mercredi 28 janvier 2009

Nouvelle année ? Nouvelle année.

.

(elliptique, le titre, non ? et ô combien vrai...)

Donc, nouvelle année : nouvelle peau ! D'un seul coup, j'ai trouvé que l'ancienne image de Memorabilia faisait très vieillotte et ne collait plus du tout avec mon humeur !!

Me voilà donc sévissant sur une page blanche (ah, l'angoisse de !).

Le blanc, c'est pas une couleur, ou bien c'est toutes les couleurs. Enfin, ça va avec tout et, en plus, janvier c'est traditionnellement la période du blanc.

On dirait que je reprends du poil de la bête (je reprendrais bien aussi un petit chocolat, mais ça, c'est off !).

Va savoir pourquoi ! (se rapporte au poil de la bête, pas au chocolat)

Peut-être la peur de ma fuite nucale (voir billet précédent) et donc l'urgence d'exister dans la crainte d'une proche disparition, même si ce n'est qu'une existence virtuelle, ou bien l'envie de renaître du néant (blanc = rien/vide) ?

Ou bien sont-ce les séances de shrink (ça fait moins thérapie) qui vont finir par aboutir ?

Peu importe : je reviens !


Discover Autour de Lucie!

Et je vais tâcher moyen (family private joke) de mettre en mots/images tous mes brouillons, ou plutôt mes idées brouillonnes (bouillonnent ?).

.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaaaaahhh, enfin ! J'ai failli attendre.