vendredi 30 janvier 2009

Mes copains virtuels

.
On va fiévreusement chaque jour (ou presque) voir ce qu'ils ont fait de nouveau et on est content de voir qu'ils ne nous déçoivent pas - des vrais amis, quoi ! C'est que que j'ai pensé ce matin en allant sur Urban Sketchers .


Je n'avais pas visité le site depuis longtemps et donc me voilà partie en commençant par le plus ancien.

Et d'un seul coup, je tombe sur le Panthéon de Rome et je me dis " tiens, mon copain Lapin !" Comme si le fait de regarder régulièrement ses dessins avait créé une sorte d'intimité entre nous. J'admire son travail, et pourtant je ne lui ai jamais laissé aucun commentaire. C'est donc une amitié d'autant plus virtuelle qu'elle ne se situe qu'entre moi et la vision que j'ai de Lapin à travers ses dessins.



Le pire (?), c'est que je suis aussi très amie avec :

François Matton, qui ne s'en doute pas,
Le Boulet, qui l'ignore totalement,
Lewis Trondheim, pareil
et bien d'autres... qui le savent pas, eux non plus !

MAIS, IL N'Y A PAS QUE LES DESSINATEURS !

J'ai aussi plein d'amis photographes, lecteurs, libraires,... et en plus, dans le monde entier !

Ah ! Toutes ces personnes qui ne savent pas ce qu'elles manquent à ne pas me connaître !
.



Aucun commentaire: