lundi 29 septembre 2008

Choc de ma vie ce midi !

.


Pourquoi personne ne m'a informée du décès de Paul Newman ?


Je l'apprends par hasard en voyant : Paul Newman 1925-2008
.


Instantanément, mon instinct de privé (au sens Philip Marlowe) me dit qu'il s'est passé quelque chose ! Imaginez le choc !





Pas le temps maintenant, mais je vais bientôt vous parler de "Hud". Et pas seulement pour avoir l'occasion de mettre la photo du beau Paul !



Discover B.J. Thomas!

.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Claire de Milly
Ici Claire de Maisse... Je pense souvent à vous toutes le mardi soir... La preuve! J'espère que vous allez toutes bien. Pour les nouvelles : Camille est hospitalisée : pas de résultats fulgurants ( on va dire que c'est quand même normal )mais beaucoup d'espoir; Je suis hyper méga super occupée par mes nouvelles "fonctions"!!!
Bises à tout le groupe.

claire a dit…

Chère Claire de Maisse,

Très contente d'avoir de tes nouvelles. Envoie-moi ton adresse e-mail à cette adresse :

clderouin@gmail.com

Je transmets tes bises.

A TRES bientôt,

Claire de Milly