mardi 1 avril 2008

Le troisième wagon

.
Je suis obligée de citer dans les blogs que j'aime : Le troisième wagon, découvert il y a peu de temps (merci, Delphes ! eh oui, encore elle ! plus jeune que moi, c'est MOI qui devrais faire son éducation et non le contraire !).


Melle Bille est toujours en forme et elle me fait hurler de rire (toutefois de façon discrète et intériorisée, on a sa dignité quand même).

Ah ! ses montages tout pourris, tout moisis et ses dessins tout merdiqueux (sic)...
ça vous remet les idées en place illico presto !
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les articles et les images trafiquées de melle Bille me font toujours éclater de rire... on retrouve des morceaux de moi partout dans la pièce.
Je suis fan aussi ;-)
Encore, melle !

Anonyme a dit…

oh! merci!!;-))
mais l'ai-je bien mérité...