mardi 1 avril 2008

Et pourtant, aujourd'hui, je n'ai rien à dire...

.
J'ai déjà parlé de mes obsessions. L'une d'elles étant de faire des listes, voici donc la...

... liste de mes obsessions (non exhaustive et dans le désordre) Certaines sont bénignes, d'autres méritent bien leur qualificatif !!

Bob Dylan
Carl Larsson
Samuel Beckett
Jerry Schatzberg
Jacques Prévert
Woody Guthrie
Roland Topor
Marcel Aymé
Roman Polanski
Raymond Queneau
Otis Redding
Woody Allen
Jean-Bernard Pouy
Beatles
Jean-Louis Fournier
listes diverses (echolalie)
John Steinbeck
George Orwell
Boris Vian
Che Guevara
J.R.R. Tolkien
Arthur Rackham
Andrew Lang
Didier Daeninckx
Dorothea Lange
photos dépression aux Etats-Unis
le Poulpe
Pierre Desproges
Randy Newman
Gotlib
Salvador Dali
Gary Cooper
Gérard Philipe
Georges Brassens
les catalogues d'éditeurs
Brazil (le film)
Les 5000 doigts du Docteur T. (le film) The Five Thousand Fingers of Dr. T
Luis Bunuel

Peter Ibbetson (le film)
La maison du diable (le film) The Haunting
signé Furax
1984
Pierre Desproges
Monty Python
Salvador Dali

Irving Penn
Popa Chubby
Björn Berge
the beat generation
...
...

...
...

(to be continued)
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Claire,

des valeurs sures, tout ça (il y a quelques noms que je ne connais pas... tant mieux, ça fera certainement de bonnes surprises).

J'ai découvert que vous avez fait un lien vers Dautenbon, le site de Sandrine. Merci de cette référence.
Au passage : Dautenbon est passé du statut de site web à celui de blog ce week-end... les commentaires y sont désormais possibles.

Bonne continuation et à bientot