mardi 18 mars 2008

mardi matin... la douche... la ferme du bonheur... du côté de Marseille

.
sha la la
sha la la
shi bi di bip bip
sha la la
shi bi di bip bip
j'entends les oiseaux qui chantent
à la ferme du bonheur

eh oui, ce matin, j'ai eu du mal à y croire... je me suis surprise à chanter sous la douche (et pas seulement dans ma tête pour moi toute seule) cette superbe chanson...

avais-je entendu les oiseaux chanter ?? sans doute... je n'ai pas d'autre explication

plus tard dans la matinée, on parle de l'accent de Marseille et me voilà en train de chanter

oui, j'ai gardé l'accent
que l'on prend
en naissant
du côté de Marseille

et depuis, l'air ne me lâche plus ... shi bi di bip non plus

alors, j'alterne...

Et finalement, je me demande :

suis-je un buvard ? est-ce un sort que l'on m'a jeté ? une malédiction ?
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

enfin quelqu' un qui apprécie notre accent!!!