lundi 17 mars 2008

Salon de l'Aiguille et/ou Livre en Fête

.


ou Salon de la Fête et/ou Aiguille en Livre...


Eh bien, ni l'un, ni l'autre !



Je ne suis pas allée au 1er (Aiguille en Fête) et finalement, pas au
2nd non plus (Salon du Livre). Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, mais les fonds sont tellement en baisse que j'évite au maximum (enfin, le maximum, je n'y arrive pas, alors je dirais plutôt : comme je peux) tout (enfin, quand même pas tout à fait) ce qui coûte et qui ne se mange pas ou ne sert pas au ménage...

Heureusement, il y a Internet. J'ai fait un tour rapide de l'Aiguille en Fête grâce à une vidéo. Et on parle tellement du Salon du Livre que j'ai l'illusion d'y être allée...

Quand même, ça m'énerve vraiment de rater toutes ces choses que j'aime. L'an prochain, c'est sûr : j'irai !!

Au fait, je suis en train de lire plusieurs choses que je ne peux que recommander :

La fête au bouc, de Mario Vargas Llosa (acheté il y a quelques années et lu seulement maintenant pour cause de PAL écroulée faisant remonter les achats enfouis)
Superbe bouquin que je conseille ardemment (pourquoi dictature et soleil vont-ils si souvent ensemble ?)


L'accablante apathie des dimanches à rosbif, histoire de Gilles Larher mise en image(s) par Sébastien Vassant (Nath connaît l'auteur depuis longtemps et m'a prévenue de la sortie du titre - justement, le titre, et rien que le titre, m'aurait déjà attirée sans la recommandation de mon amie)

J'en reparlerai quand je l'aurai terminé...




Aucun commentaire: