mercredi 9 janvier 2008

Le début de la fin

.
Eh oui, je vais "finir par terminer" mes petits cadeaux. Janvier est le mois des voeux et des étrennes : je n'ai donc aucun retard !!



j'aime
donner des cadeaux fabriqués par mes petites mains

j'aime pas
être systématiquement en retard pour offrir (Joséphine avait-elle 2 ou 3 ans quand je lui ai donné son cadeau de naissance ??)
peut-être à ajouter aux résolutions 2008 !!
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Anonyme a dit…

Joséphine a reçu son cadeau de naissance le jour de ses 2 ans. Rien d'exceptionnel en soi. Et puis elle a pu dire "merci". Faut voir le côté positif de la chose. Biz