lundi 5 novembre 2007

Sur les quais *

Juste un petit post aujourd'hui. (J'en prépare un plus conséquent qui demande plus de temps...) J'essaie d'être organisée et d'avoir quelques posts d'avance, mais comme dans les grandes rédactions, c'est l'actualité qui prime et la une peut est remplacée au dernier moment (diantre, est-il possible de se prendre plus au sérieux ??)

--------------------

Vous vous intéressez à la photo. Vous habitez Paris ? Vous envisagez d'y venir ce mois-ci ? N'hésitez plus.



Allez vite sur le site de Photoquai et préparez votre visite. Attention, cela ne dure que jusqu'au 25 novembre 2007.

Il s'agit de la 1ère biennale des images du monde et ce que l'on en voit sur le site ne donne qu'une envie : s'y précipiter...

--------------------

Un peu de cinéculture ?

* Sur les Quais, 1954 (USA)
Titre original: On the Waterfront
Réalisé par Elia Kazan
Avec Marlon Brando, Karl Malden, Lee J. Cobb, Rod Steiger, ...


--------------------

J'aime
(au risque de me répéter) la forêt que je traverse matin et soir, pour ses magnifiques couleurs

J'aime pas
l'impression que l'on nous manipule sur l'affaire de l'Arche de Zoé
Sur tous les plans d'ailleurs : réactions extravagantes et délirantes de Déby (pédophilie et vente d'organes), non explication du gouvernement français, Céciliasition de Sarkozy qui va libérer l'équipage et les journalistes, manque d'info sur ce qui s'est passé avant, lors de la préparation de l'expédition de l'Arche (quelqu'un quelque part dans une administration française quelconque devait bien être au courant de quelque chose, non ?) et tutti quanti...

J'aime vraiment pas ce qui se passe... ou ne se passe pas.
.



Aucun commentaire: