vendredi 19 octobre 2007

J'aime
  • "Les désarrois de Ned Allen" que je viens de terminer
  • (entendu ce matin sur France-Inter) le terme de Régis Debray "L'obscénité démocratique" concernant la confusion état/vie privée, entre autres
----------------------------

J'aime pas
  • le battage autour de Cécilia (voir "obscénité démocratique)
Mais j'adore
  • "On parle beaucoup du divorce de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia. Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs. Or, vous savez qu'on n'a pas vocation, dans le 13h de TF1, à relayer les rumeurs." Jean-Pierre Pernault, journaliste à la pointe de l'information.
----------------------------

J'aimerais y aller

surtout pour cette partie :

SOIREE DYLAN
François Bon
Yves Simon
Philippe Djian

Non, Robert Zimmerman ne sera pas là en personne, mais très dignement représenté par quelques-uns de ses admirateurs les plus doués. François Bon, qui vient de publier Bob Dylan, une biographie (Albin Michel) mais aussi Philippe Djian qui lui doit tant, Yves Simon qui lui consacre une entrée dans Epreuve d’artiste (Calmann-Lévy), le dictionnaire intime qu’il publie ce mois.

Dylan est une de mes obsessions.

----------------------------

Tout cela avec comme bande-son

Elzef :"Le vent se lève"
Le Peuple de l'herbe : "Judge not"


Aucun commentaire: