vendredi 5 octobre 2007

Déprime en vue ?

Hélàs, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Hier, tout il était beau sur le web (pour moi !). Aujourd'hui, j'ai vu des horreurs indescriptibles. Toute une série de sites plus débiles et plus laids les uns que les autres. Je commençais à désespérer (mais je ne partagerai pas les horribles adresses, je préfère oublier !).

Et puis, je suis tombée sur ce site de photo Images en Somme, qui m'a tout à fait ravie. Il s'agit de "photos de Picardie par Pascal Lando, photographe à Amiens". Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Comme quoi (attention, j'aime les lieux communs !), c'est sur internet comme dans la vraie vie : y a le meilleur comme le pire !!

Si vous saviez comme j'ai eu peur que tout soit devenu laid et bête d'un seul coup, dans la nuit, malgré moi et à l'insu de mon plein gré.

Du coup, je me suis mise à chanter la Carioca et ça a tout de suite été mieux...
.

Aucun commentaire: