lundi 15 novembre 2010

Babelio



A chaque nouvel "ami" Babelio, je découvre des titres qui viennent allonger ma LAL (liste à lire) et donc la catégorie "pense-bête" de Babelio.

Babelio est une communauté bien agréable et il est vraiment stimulant d'en faire partie. Cela donne également un sentiment d'impuissance devant l'immensité de tout ce que l'on n'a pas lu !

J'aimerais avoir un seul sujet d'intérêt. Alors, je pourrais tendre vers l'exhaustivité. Là, vu l'étendue de ma curiosité, je vois bien que je n'aurai jamais le temps et que je vais rater plein d'écrits indispensables - qui pourraient changer ma vie, pourquoi pas ?

Amis de Babelio, je vous remercie de ne pas lire la même chose que moi, mais aussi d'avoir plein de livres en commun avec moi.

Mes autres amis, venez me voir en cliquant sur cette photo de la rue Kafka à Prague.

.



1 commentaire:

argali a dit…

Un seul centre d'intérêt ? Non ! Pourquoi ? La vie est courte, il faut en jouir en découvrant un maximum de choses. Tant pis si on passe à côté de certains livres ou de certains films. Ceux que nous aurons fait nôtres, auront semé leurs graines en nous, ouverts des portes, comblés des vides... Pense plutôt à tous ceux qui ne lisent rien, ne voient rien...
Quelle tristesse...