mercredi 12 novembre 2008

Superbe récolte en perspective...

.
Le côté fructifère de mon plaqueminier...




... l'autre a encore quelques feuilles !


J'ai enfin trouvé de quoi arrondir mes fins de mois (en novembre, sûr - décembre, peut-être).
Au fait, quel est le prix du kilo de kakis ?
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

14,50 € le kilo. Tu vas pouvoir combler ton déficit. J'ai un business plan:
1/photos du produit
2/publicité tout support
3/mise en valeur du produit sur support adéquat et design
3/exposition/vente à l'heure du déjeuner
4/PLV
5/programme fidélisation client

6/bonne humeur de ton conseiller financier

et ça, ça n'a pas de prix.

claire a dit…

Ah,I'm relieved! Enfin, des perspectives d'avenir... un avenir plus rose, non, plus orange !
En effet, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les kakis ne sont pas khaki (la couleur), mais orange !
Eh oui, chère conseillère/coach/embellisseuse de jeudis, tu as la chance de me connaître et, tous les jours, je t'apprends quelque chose !

Tante Claire