vendredi 23 mai 2008

Caméra cachée

.
Ce matin, j'ai vu une petite scène très drôle...

Un gamin tout seul, jeune collégien, se dirigeant vers l'école, en passant devant le distributeur de billets d'une banque, s'arrête et se met à gesticuler en faisant des grimaces.


Cela m'a fait remarquer qu'une caméra de surveillance se trouvait juste à côté du distributeur, à bonne hauteur pour qu'on la remarque et que l'on ait envie de faire le clown devant... même si l'on est seul
.

Je vais peut-être y repasser demain, on ne sait jamais ! Peut-être fait-il ça tous les jours...

Déjà, cela m'aurait amusée de voir un groupe de gamins gigoter devant cette caméra, mais le fait qu'il soit seul et pas du tout gêné, j'ai vraiment trouvé ça désopilant
J'aime bien ce mot que l'on n'entend plus trop - il faut que je teste mes enfants (18 et 21) pour savoir s'ils le connaissent...
.

Aucun commentaire: