jeudi 14 février 2008

Petit bonheur du matin pour la Saint-Valentin !

.
2 clichés pris en automatique
et prouvant la totale indépendance de mon apn !!


Personnellement, je n'ai jamais trouvé aucun intérêt à la Saint-Valentin, même lorsque j'étais amoureuse. (je sais, on va me rétorquer que je dis ça parce que je n'ai personne actuellement dans ma vie - c'est même pas vrai !!).

Finalement, je préfère la Saint-Glinglin qui a au moins l'intérêt d'être discrète et pas commerciale.




j'aime
mes jolis paysages du matin

j'aime pas
les preuves d'amour programmées
(et pour certains seulement aux dates fixes !!)

l'amour, c'est pas toujours et tous les jours ??
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

l'amour C'EST toujours ET tous les jours ... mais... parce qu'il y a un MAIS : on peut aussi profiter de cette date pour passer un moment spécial à DEUX, sans les enfants, on oublie l'espace d'une soirée le stress du quotidien, les petits et les gros soucis... alors oui, l'amour c'est toute l'année, mais de temps en temps on prend le temps de s'arrêter, de passer un moment les yeux dans les yeux et puisqu'il y a un jour fait pour ça... tant mieux, on prend. Il s'ajoute à la longue liste de jours "spéciaux" de l'année.
C'était la minute "non, la saint valentin, n'est pas une fête comerciale". Del.

Anonyme a dit…

addendum : et je fête aussi Sainte Marie, Sainte Ambroise, Sainte Joséphine, Sainte Barbe, Sainte Delphine, Saint Philippe, Saint Raoul...

Anonyme a dit…

aaaaaaarrrgggghhhhhhhhh
j'ai tapé coMerciale avec un seul M .... honte à moi.
Pour la peine, je m'infligerai deux heures ... non, une heure du best of d'Herbert Léonard.