dimanche 24 juillet 2011

C'est l'été

.

C'est l'été. Je lis.


Je lis toute l'année.

Dans les magazines, on parle toujours des lectures de l'été.

C'est l'été. Je suis en vacances depuis... demain, et voici ce que je vais lire (je sais, l'été est là depuis un mois, tant pis pour ce que j'ai déjà lu) :

  • La délicatesse (en cours)
  • Revolutionary Road
  • Tours et détours de la vilaine fille
  • The Interpreter
  • L'inconsolable
  • Ma femme de ta vie
  • The Terrible Privacy of Maxwell Sim

Il s'agit de la liste de ce que je prévois de lire durant mes trois semaines de vacances, c'est-à-dire ce que je vais emporter. Ma PAL est bien plus importante que cela (voir ma liste "à lire" sur Babelio).

D'ailleurs, je retourne sur Babelio, excellente source d'inspiration pour de futures lectures !)

.


Aucun commentaire: