mercredi 19 janvier 2011

Aux orties le sentimentalisme !!

.

Je me reprends et je dis : Halte au sentimentalisme (et à mes coming out successifs) ! Faisons fi de mes admirations de midinette (bon, allez, moi aussi je suis une fille après tout) ! Et reprenons un ton plus sérieux.

*


Oui, mais qu'écrire ?

Finalement, ce doit être vrai que je n'ai rien (mais vraiment rien de rien) à dire !

Allez, parlons de... ou plutôt, parlons de...

Bon, demain est un autre jour, qu'y disent, et peut-être l'inspiration viendra-t-elle avec ce nouveau jour...

* ce thon est vraiment sérieux... et rouge ! Protégeons-le...

NB Ceci est un billet visant à occuper mes 3 ou 4 lecteurs (trices) assidu(e)s qui piaffent d'impatience devant leur écran et réclament à cor et à cri leur ration .......
- bref, je les trompe en brodant autour... du vide ! Quel mépris du public, direz-vous ? Peut-être avez-vous raison...


3 commentaires:

Delphes a dit…

C'est ce qu'on appelle la déprime hivernale. Rien de grave. Tu hibernes en quelque sorte. Au printemps, avec le retour des bourgeons, tout devrait redevenir normal et tu trouveras l'inspiration ... enfin je le souhaite, parce que sans ma ration,moi, je vais mourir de faim.

claire a dit…

ça devrait s'arranger : la sève monte !!

Jimidi a dit…

À défaut de savoir quoi écrire, tu peux toujours aller lire mon "Nuances II". Hi hi !