lundi 16 février 2009

Week-end romantique

.


.
His name is James...

... James... McAvoy

Vu (et admiré) ce WE dans

Reviens-moi (Atonement) et Jane (Becoming Jane)












2 films romantiques à souhait...

Je l'avais découvert dans Le dernier roi d'Ecosse, dont j'ai déjà parlé.

Je n'ai regardé Wanted que parce qu'il est au générique (et j'ai essayé d'oublier le reste du film, fort peu intéressant).


Je ne l'ai pas vu
en faune dans Narnia (question d'âge ??)... en faune ? ... bon, je vais peut-être y remédier...

...en faune !?!! ça me laisse rêveuse...

bon, ben, voilà, maintenant, ça se sait : j'ai un coeur de midinette... tant pis pour mon image (ou tant mieux ??)


Les sites sur lesquels j'ai trouvé ces photos n'indiquent pas de copyright. Je suis désolée d'atteindre ainsi aux droits d'auteur des photographes pillés.
.

Aucun commentaire: