jeudi 5 février 2009

Du passé, faisons table rase !

.

Déjà février, et je tiens particulièrement bien le cap* (voir billet du 31 janvier) !

Je n'ai pris AUCUNE bonne résolution en ce début d'année... et JE M'Y TIENS !!

Je n'ai jamais eu autant de persévérance et j'avoue que c'est rassurant.

D'ailleurs, voyez l'avis de Pénélope Jolicoeur


* je me demande si je ne vais pas donner un ton (thon) maritime à cette chronique (voir photo) - ça deviendrait un blog à thème avec :
- le décor qui va bien (demander à Delphes qui sait fort bien dégotter des images ringardes que je pourrais utiliser)
- les grands marées (seulement quand c'est drôle, bien sûr, ah! ah!)
- les embruns (tiens, là j'ai rien à dire)
- l'iode (indispensable à notre croissance - euh, un peu tard pour moi!)
- la musique maritime
- et l'odeur du sable chaud (ah, la Légion !!)...


Discover Renaud!




un légionnaire de cinéma

----------------

Pourquoi ce titre, direz-vous ? Si, si, vous le direz, j'en suis sûre, vous êtes trop curieux : pourquoi ce titre ?


Primo, l'Internationale est un air que je fredonne (ou sifflote) très souvent.

Deuxio, je dis : HALTE à la routine, aux habitudes et aux rituels.



Dorénavant, si j'ai à prendre des bonnes résolutions, je les prendrai quand je veux (et si je veux) et puis si je veux, je prendrai des mauvaises résolutions !




JE SUIS UNE VRAIE REBELLE, non ?


.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je relève le défi.
A mercredi :o)