jeudi 27 novembre 2008

j'sais pas c'qui s'passe...

...

mais j'ai un peu de mal avec le blogage présentement.


Oh, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais plutôt la disponibilité. Du temps, j'en ai, mais je ne me sens pas psychologiquement apte à bloguer (si, si, c'est bien ce que je ressens).

D'ailleurs même, ça fait au moins 4 jours que je n'ai pas touché à mon (mes !) bouquin(s). C'est dire le manque de disponibilité...

La seule chose que j'arrive à faire : des mots croisés ! Et j'en fais tous les soirs dans mon lit !


Certes, je tricote... un peu. Je cuisine... un peu. Je travaille... (non, je ne dévoilerai rien ici!)

Ah, et puis aussi , je surveille de très près tous mes blogs/sites préférés. J'absorbe, j'absorbe, mais je ne donne rien !

J'ai pourtant très exactement 26 brouillons de posts (soit le titre seulement, soit l'esquisse d'un billet, soit un billet entièrement rédigé, mais plus tellement d'actualité...).

Il va falloir se reprendre !!

Et puis, en plus, c'est bientôt Noël et j'ai dû arrêter mes préparations en mars ou avril dernier (!!). Je dois donc retrouver tous mes petits trucs brodés (ou autres), les reprendre et surtout, surtout LES TERMINER !!


Petite vue de mon bureau (professionnel) par Delphes
y a du rangement en perspective !
.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Z'avez peut-être présumé de vos forces... Faites commes les petits copains, un article par ci par là, tous les 3 jours, par exemple, de quoi souffler un peu....