mardi 9 septembre 2008

J'ai encore craqué !

.

Décidément, rien ne me retient ! Dès que mes finances sont plus favorables, ou, du moins, moins défavorables, je me laisse aller : et une petite commande en ligne, et un petit passage dans le rayon livres de l'hyper...

Résultat : ma PAL prend de la hauteur (physiquement surtout, quoique... !)

Me voilà aujourd'hui avec :
  • La révolte des accents, Erik Orsenna (normal, fan de grammaire, j'ai déjà lu 'La grammaire est une chanson douce' et 'Les chevaliers du subjonctif')
  • Un enfant de l'amour, Doris Lessing (complètement inconnue pour moi, mais curiosité et prix Nobel obligent)
  • Le roman russe, Emmanuel Carrère (je comble mes lacunes)
  • Le chantier infernal et autres nouvelles ,Woody Allen (comment résister à l'auteur et puis en plus, c'est pas cher, c'est un Librio !)
  • La cuisine rapide : 1001 recettes (comment résister à un bouquin de cuisine ? Je peux très difficilement, surtout quand les photos sont belles, que les recettes me paraissent sympa et qu'il coûte moins de 10€)
Et en attente :
  • Simply Baby: 20 Special Handknits for Baby's First Two Years, Debbie Bliss (eh oui, on peut tricoter en lisant !)
  • Rancid Aluminium, James Hawes (pourquoi lire en français ce que l'on peut lire en VO ? Il s'agit de 'Pour le meilleur et pour l'Empire")
  • A white Merc with fins, James Hawes (pourquoi s'arrêter en si bon chemin?)
  • Dead long enough, James Hawes (et hop, la totale !)

Et encore, je ne vous raconte pas tout !!











.

Aucun commentaire: