jeudi 21 août 2008

Retour... définitif...

.

Eh oui, c'est la fin* ! Mais toute fin signifie le début d'autre chose, non ?

Ce premier matin, j'écoute les infos (et les lis) pour la première fois depuis 2 semaines :

* Crash d'un avion à Madrid: «Une vision d'enfer»
* La grève générale contre Morales marquée d’incidents violents
* L’Abkhazie veut être reconnue par Moscou
* Jorge Trujillo, 9 ans, 1 mois et 11 jours de captivité
* Afghanistan: des soldats français tués par des tirs alliés ?

C'est bien (hein ?), rien n'a changé pendant mon absence (en fait, j'étais toujours là, mais ne m'intéressant pas aux restes du monde). Donc, le monde est toujours aussi fou et la planète toujours aussi mal en point...

* L'eau, source de coopération entre pays
* Mince, le prix des fruits augmente
* Cadix s’élève contre un projet éolien
* Des sans-papiers occupent un site de traitement de déchets
* Plus d’heures sup mais moins que prévu

Bon, retour au bureau.

Tiens, les gens (ah, les gens !) râlent toujours autant.

En fait, pour moi, les vacances, c'est ça : être loin de tous les râleuses et râleurs... ça me donne même comme un avant-goût du bonheur !!

J'ai été obligée de dire à voix haute (vive l'openspace !) que j'avais perdu l'habitude d'entendre râler et que ça me dérangeait... aucun commentaire n'a suivi ! bon signe ?

Allez, en route pour une nouvelle année d'aventures !!

* fin des vacances seulement
.

Aucun commentaire: