Lundi de Pâques - ce n'est déjà pas particulièrement fun !
En profiter pour regarder un film récemment enregistré - tiens, Better things, film britannique, cela peut le rendre plus intéressant !
Eh bien, heureusement que ce lundi est ensoleillé, sinon je serais en train de faire une liste des moyens de se suicider rapidement...
Bande-son oppressante, lenteur... oppressante, couleurs... oppressantes, regards... poignants (je connais plus d'un adjectif ! celui-ci signifie "qui cause de vives émotions", ce qui est précisément le cas ici)
Bref, on en sort - enfin, j'en sors le souffle court, l'envie de faire des choses, une multitude de choses, de voir les gens que j'aime, d'écouter de la musique , de regarder les fleurs/les arbres pousser, de voir de belles choses,... Comme ça, on a l'impression que c'est pour combler le(s) vide(s) et ne pas avoir le temps de penser -- eh bien, c'est tout à fait ça ! ça va passer ! .
Si claude guéant n'avait pas existé, il n'aurait pas fallu l'inventer. (c) cldv 2011
7 documents word transformés en pdf : une vraie galère (je déteste la police Cambria)
Antoine Audouard - fils d'Yvan, filleul d'Antoine Blondin (pense-bête : relire le père et le parrain, découvrir le fils)
Cold War Kids : chercher sur deezer
Ecouté Tableaux d'une Exposition de Moussorgski et IAM (tout en faisant ces foutus pdf)
Pourquoi le déstockage de printemps à la FNAC ? -30% sur le coffret culte... Bob Dylan
Ce qui entraîne la question suivante : pourquoi aller à la FNAC comme ça juste en passant ? Je sais qu'il y a toujours un risque ! Il y en d'autres... The Doors, notamment...
Dans le coffret Dylan, il y a 20 clichés tirés à part (no comment!)
Ce chat est rayé comme un lion, dixit Raphaël... au mieux de sa forme, non ?
Ne pas oublier de programmer visite expo Stanley Kubrik (pourquoi je ne peux pas m'empêcher de l'appeler Stankey Lubrik ?) à la Cinémathèque + Brassens à la Cité de la Musique + expo Martin Parr à l’Institut des cultures d’islam
quoi d'autre ?
What else? Rien, ça suffit pour un lundi ! Tout ce qui précède mériterait explication, mais c'est l'heure d'aller... lire !
* à écouter ici - c'est quand même mieux que "un lundi au soleil", à mon humble avis